Aller Bas de page

Je me présente, Fourportugal

Image
Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.

Je me présente, Fourportugal

Messagede Fourportugal » Lun Aoû 03, 2015 14:11

sorbolano a écrit:Bonjour, j'ai 65 ans, j'ai fait un four à pain il y a 5 ans grâce à ce site; de retour chez moi je profite de mon four et des bonnes recettes données par les membres. Merci. Santé et prospérité à tous!!

Bonjour je m appel ar'aud j ai acheter un four a pizza deja isoler mais l innevitable arriva fissuration du dome comme une personne sur deux je pensait mettre une couche de laine de roche ainsi qu une couche de grillage avec pour terminer couche d enduit est ce une bonne solution ?
Fourportugal

Re: Je me présente,

Messagede lebearnais » Mer Aoû 05, 2015 22:37

bonjour et
Image
Sorbolano sur ce forum
à bientôt
lebearnais

Re: Je me présente, Fourportugal

Messagede briochain » Jeu Aoû 06, 2015 08:44

Bonjour Fourportugal
Bien venue sur le forum.
tu dis
Bonjour je m appel ar'aud j ai acheter un four a pizza deja isoler mais l innevitable arriva fissuration du dome comme une personne sur deux je pensait mettre une couche de laine de roche ainsi qu une couche de grillage avec pour terminer couche d enduit est ce une bonne solution ?

Je pense tu va avoir retour d'expériences.....car c'est en effet, un cas de figure assez récurent....donc je pense "on" va te dire si ta solution envisagée est la bonne...
Ce qui peu déterminer est aussi la situation du four....en intérieur, extérieur??
De toute manières des photos aident bien pour "ajuster" une réponse...
:smiley2:
briochain
.membre donateur
.membre donateur

Images: 0

Retourner vers Présentez-vous ici