Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour à tous!

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Esser
Articles : 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. sept. 30, 2015 04:55
Localisation : St-Esprit, Québec

Bonjour à tous!

Message par Esser »

Bonjour à tous..

J'habite au Québec dans la région de Lanaudière. Nous sommes propriétaire d'une résidence de 1929 que nous avons restauré en conservant l'architecture original. Il devenait alors normal que le projet de four à pain vienne s'ajouter au décor de l'époque. Comme nous avons une famille élargie et que j'aime bien recevoir, je prévois débuter la construction d'un four à pain, oups!!! c'est plutôt un cabanon (C'est ce qui m'est permis de construire) abritant un four à pain en maçonnerie de 100 cm d'ici quelques jours...

J'ai peu d'expérience en maçonnerie mais je compte bien accueillir vos conseils, commentaires et astuces avec plaisir...

Salutations!
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Bonjour à tous!

Message par Fran »

salut et bienvenu sur le forum
Esser a écrit : je compte bien accueillir vos conseils, commentaires et astuces avec plaisir...
et nous donc :wink: ouvre un sujet dans la section construction et on s'y retrouve avec plaisir .
Ah ! ici on aime les photos , deja que c'est un plaisir de découvrir le pays des "cousins" , ça nous aide aussi pour te répondre .
a bientot donc
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Esser
Articles : 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. sept. 30, 2015 04:55
Localisation : St-Esprit, Québec

Re: Bonjour à tous!

Message par Esser »

Merci de l'acceuil... on se rejoindra donc dans un autre forum pour la construction.
Répondre