Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Dominique l'Ardéchois - nouvel inscrit -

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
EuquinimoD07
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 14, 2016 10:01

Dominique l'Ardéchois - nouvel inscrit -

Message par EuquinimoD07 »

Bonjour
Ayant pris le virus de la cuisson au feu de bois dans le village de vacances LES BORIES près de Niozelles, Forcalquier, j'ai construit complètement mon four.
Ici, je viens pour transmettre ce que j'ai fais si ça peut intéresser et aussi m'ouvrir à des techniques ou idées nouvelles
Cordialement
Dominique
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: Dominique l'Ardéchois - nouvel inscrit -

Message par jo 22 »

Bonjour
Bienvenue sur le forum. Nous sommes très friands de photos et comme ton four est terminé je suppose que tu dois avoir plein de photos à nous montrer.
Ouvre dans la rubrique construire un sujet où nous pourrons discuter.
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Dominique l'Ardéchois - nouvel inscrit -

Message par briochain »

Bonjour Dominique
Soit le bien venu ici d'autant que tu dis:( j'ai construit complètement mon four.
Ici, je viens pour transmettre ce que j'ai fais si ça peut intéresser et aussi m'ouvrir à des techniques ou idées nouvelles)
alors la on est "preneur" bien entendu et avec moultes descriptions et photos.....pour le bien de Tous :smiley2:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Répondre