Bonjour tout le monde,
De trois mots sur mon projet, histoire de me présenter un petit peu. J’ai construit une grande terrasse couverte, et l’envie de faire un four à pain et pizza me trotte dans la tête depuis longtemps.
Des fours en métal je sais faire, mais en pierre c’est une autre chose. J’ai commencé mon projet il y a deux ans, et j’ai tout de suite remarqué que ce n’était pas tellement facile à faire.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour découvrir des façons de faire, trouver des recettes de pain etc.
J’ai commencé mon four de diamètre 130 cm, suite à l’achat d’un lot de pierres réfractaires que j’ai trouvé (par hasard)dans mon voisinage, je cherche des photos ou vidéos de réalisation de four plutôt dans style moderne, avec une façade en inox (hotte)ou quelque chose du genre pour s’intégrer parfaitement au mobilier déjà en place.
Je ne sais pas si je dois mettre des ouras ? J’aimerais faire un système pour injecter de l’eau dans mon four à fin de faire une jolie buée, bref plein de problèmes techniques que je vais sans doute pouvoir résoudre.
Très curieux de parcourir ce forum, je suis sûr de trouver des idée intéressantes, et de rencontrer des gens passionnés.
Je vous souhaite une bonne journée.