Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

présentation goethe La rochelle

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
goethe
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 17, 2018 20:27
Localisation : La Rochelle

présentation goethe La rochelle

Message par goethe »

salut tout le monde

je viens fouiner par ici pour glaner des infos sur ... les fours à pains surprise :)

plus sérieusement, ancien boulanger et aujourd'hui restaurateur proche de la rochelle j'aimerai remettre la main à la pâte.
j'ai un local qui comprenait l'ancienne cuisine (carrelage, évacuation au sol et plafond) où j'aimerai fabriquer mon propre four.

lorsque j'étais boulanger je bossais sur four électrique (bongard oméga 2) et j'ai travaillé chez un ami restaurateur qui m'a donné le virus du four à bois.

comme je viens de découvrir votre fofo ... et bien j'en commence la lecture !!

tcho !

gaultier
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7919
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: présentation goethe La rochelle

Message par lebearnais »

bonjour
bienvenue parmi nous et bonne lecture
à bientôt
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: présentation goethe La rochelle

Message par briochain »

Bonjour à Toi goethe
Bine venue.Tu dis
qui m'a donné le virus du four à bois.
Enfin...un "bon virus" :!icon_biggrin: et que l'on sait, si besoin est , traiter ici :!2214_em2: :!2214_em2:
Tu devrais donc trouver pas mal de "contaminés" qui ne demanderons qu'à t'aider dans ta quête de renseignements . Quand tu auras cerner les grandes ligne de ton projet , tu ouvre un sujet dans (Construire et réussir son four à pain)
A bientôt :smiley2:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6266
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: présentation goethe La rochelle

Message par dédé08 »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, lis, relis, la doc et les conseils ne manquent pas. Dès que tu te sens près ouvre un sujet, comme le dit Jean-Paul.
Répondre