Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

re bonjour

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
jeanmiche63
Articles : 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 18, 2019 09:31

re bonjour

Message par jeanmiche63 »

]oui re bonjour ,
je revient ver vous pour me présenté jeanmiche63 ancien jeanmimi63 dont j’ai perdu mon mot de passe j’ai refait une inscription ,
i a t’il toujours du monde sur le forum , je voudrais refaire un four a pain un peu particulière comme un four a gueularde avec le feux en dessous et sur le coté au dessus le four qui recup la chaleur je vous ferais voir des photos pour mieux comprendre,, bonne journée a tous.
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6266
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: re bonjour

Message par dédé08 »

Salut,
Tu pouvais récupérer un mot de passe pour te connecter avec "mot de passe oublié".
Un four à gueulard est plus à usage professionnel et demande une installation en fonte qui assez onéreuse.
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1827
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: re bonjour

Message par geffer31 »

Salut,

on peut fusionner les 2 comptes pour éviter de trainer des doublons.

Si tu es d'accord on bascule tout sur le nouveau.
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
jeanmiche63
Articles : 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 18, 2019 09:31

Re: re bonjour

Message par jeanmiche63 »

Ok merci pour retrouvé les deux. Le mot de passe et pas le problème ces juste mon adresse mail je ses plus,
Répondre