Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Four pas banal de Rouairoux

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
pielbri
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 10:14
Contact :

Four pas banal de Rouairoux

Message par pielbri »

Bonjour à tous, je m'inscris à ce forum en digne représentant de l'asso "le four pas banal" de Rouairoux (81) ( https://fourpasbanal.fr/ ). Objectif: apporter une fois par mois à la belle la saison un peu d'animation dans notre bourg victime de la désertification rurale. Pizzas, pain, etc...
L'asso s'est portée acquéreuse d'un petit batiment, nous avons terminé le soubassement, sommes sur la finalisation des plans et nous avons encore un certain nombre de questions pour lesquelles je compte vous solliciter dans les prochains jours (j'ai encore beaucoup d'onglets ouverts à lire auparavant!) A très vite!
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Four pas banal de Rouairoux

Message par Fran »

bonjour et bienvenu (e) (s) sur le forum . on attend les questions
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Four pas banal de Rouairoux

Message par dédé08 »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, Un travail collectif pour ce four, c'est intéressant et... pas banal.
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3423
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: Four pas banal de Rouairoux

Message par JJM »

Bienvenue à ce projet original.

Le logo en dit déjà beaucoup : convivialité et partage.

Notre forum ne peut que saluer le fait que ce soit le symbole d’un four à bois qui rassemble les habitants d’un bourg.
Le projet est déjà un peu avancé puisque l’assise est déjà construite et laisse entrevoir la dimension du four.
sommes sur la finalisation des plans et nous avons encore un certain nombre de questions
Bonne idée !
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7962
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Four pas banal de Rouairoux

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue

Bonne lecture
Avatar du membre
pielbri
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. janv. 17, 2021 10:14
Contact :

Re: Four pas banal de Rouairoux

Message par pielbri »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Vous m'avez convaincu sur plusieurs points (comme le mortier de chaux, les dimensions,...) J'avance mes plans et j'en parle avec les autres membres de l'asso, puis je reviens vers vous pour plusieurs points et créerai un sujet dédié
Répondre