Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Présentations de Domdur

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Domdur
Articles : 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 11:13

Présentations de Domdur

Message par Domdur »

Bonjour à toute la communauté
Je me présente, j'ai 64 ans cette année, en retraite depuis bientôt 4 ans et j'étais cadre dans une grosse société. Je me suis mis dans l'idée de me fabriquer un four à pain. Jusqu'à présent et avant de me lancer je me suis pas mal documenté sur internet et j'ai découvert votre site cité dans une vidéo. Comme notre civilisation ne sait construite qu'en unissant nos forces et jamais seul dans son coin, je me suis dit voilà le forum qu'il me faut afin d'échanger et de capitaliser les meilleurs approches ou idées des Géotouvetout que nous sommes tous. Voilà maintenant que les présentations sont faites, je vais m'empresser de consulter et d'échanger avec vous mes interrogations, mon approche, etc...
Très cordialement DD
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7963
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Présentations de Domdur

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
Tu frappes à une porte
Où tous nous aurons à cœur de t'aider
A bientôt
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Présentations de Domdur

Message par dédé08 »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as frappé à la bonne porte, il n'y a que des membres passionnés par les fours et le pain ici. Il y a aura toujours un membre pour répondre à tes questions.
Répondre