Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

bien le bonjour

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
lamane
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 27, 2021 17:12

bien le bonjour

Message par lamane »

salut a tous , Manu ,Ardechois j'ai l'intention de faire moi meme mon four a pain en brique , le projet n'est pas pour tout de suite mais je commence a me renseigner a l'avance d'ou l'inscription sur le forum ! :D
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: bien le bonjour

Message par dédé08 »

Bonjour bienvenue sur le forum.
C'est avant la construction qu'il faut se renseigner, c'est bien. Ouvre un sujet dans la rubrique construire et pose tes questions.
Avatar du membre
Chameau
Articles : 0
Messages : 152
Enregistré le : ven. sept. 04, 2020 07:06
Contact :

Re: bien le bonjour

Message par Chameau »

Salut Manu,
ici la drome ! :D :D
Bienvenue et bon "cogitage" avant travaux !
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3421
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: bien le bonjour

Message par JJM »

Bonjour Manu,

J’apprécie la prudence de l’Ardéchois, qui s’informe avant d’aller trop loin ; bienvenue à toi !

Après ce post de présentation, ouvre un seul sujet qui sera utilisé pour tout ton parcours de construction, ça évitera d’atomiser des questions ou des réponses qu’on ne sait plus où retrouver ensuite.
On voit trop de constructeurs qui nous présentent leur four alors que sa construction est très avancée (j’ai fait pareil et je regrette certains choix précoces :( ).
Pose des questions, poste des schémas de projet, des photos. Tu auras alors des réponses ponctuelles ou des envois de documents PDF.

A bientôt, en attendant de faire des rôties de châtaignes dans ton four à bois … :wink:
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: bien le bonjour

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
Bonne lecture
Ta démarche est pertinente
poses toutes les questions avant après c"est souvent trop tarder
Répondre