Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Hello

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
js
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 01:00
Localisation : Nancy

Hello

Message par js »

Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Je suis Lorrain (et fier de l'être) et j'ai découvert le bonheur de faire son pain soi-même depuis un peu plus d'un an.
:clap:
C'est un véritable plaisir d'essayer différentes recettes, différentes technique et différents ingrédiens (bio :roi: ) pour réaliser son pain et surtout de déguster ce pain.
Par contre je travaille toujours à partir d'un four "traditionnel" et j'avoue que la cuisson n'est pas toujours "top". :cry:
La prochaine étape sera certainement la fabrication d'un four ... :top:
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Hello

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour JS
Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches
Sois le bienvenu sur ce forum,comme tu as du le voir,est consacré au pain et aux fours à pain,mais les membres n'ont pas tous des fours à pain ,mais sont amateurs de bons pains maison.
En espérant que tu te plairas parmi nous et que tu pourras exaucer ton voeu,d'avoir ton four à pain. ;)
A bientot :hello:
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre