Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Nouvelle recrue

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Boudou
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 25, 2004 01:00
Localisation : Quettetot

Nouvelle recrue

Message par Boudou »

Bonjour,
Comme je m'entraine à faire du pain mais pour l'instant ce n'est pas une réussite extraordinaire. Avec mes recherches sur internet, j'ai découvert ce site qui me plait beaucoup et m'apporte des réponses concernant mes échecs. Je continue à travailler la pâte! et espère réussir un jour.
J'ai aussi la chance d'avoir un magnifique four à pain chez moi dans mon salon. Je souhaiterai l'utiliser dés que j'arriverai à faire un pain correct. Il fait 2m80 de profondeur. Dés que j'aurai des photos, je l'ajouterai au site. A BIENTÖT.
Boudou
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 25, 2004 01:00
Localisation : Quettetot

Nouvelle recrue

Message par Boudou »

Je ne me suis pas vraiment présentée alors j'habite la Basse- Normandie en France. J'ai 33 ans, éducatrice. J'adore la cuisine, le jardin, la nature, les orchidées, la décoration de notre maison, le bricolage, my love, ma maison, les voyages avec my love et tout ce qui est simple et bon.....ETC...ETC
A bientôt
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Nouvelle recrue

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Boudou
Bienvenue sur le forum des passionnés de pains et de four à pain.
J'ai lu que tu avais un méga four de 2,80m,tu vas pouvoir en cuire des choses :!icon_lol:
Tu habites la Basse-Normandie,tu vas pouvoir faire la teurgoule,la gache normande
J'habite les Yvelines,aux portes de la Normandie,proche de Vernon,Pacy sur Eure,comme ça je vais pouvoir sentir ton pain le jour de la fournée
A bientot
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Boudou
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 25, 2004 01:00
Localisation : Quettetot

Nouvelle recrue

Message par Boudou »

:icon3: Erreur de ma part mon four ne fait pas 2m80 mais 1m80! :icon9:
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Nouvelle recrue

Message par jean(fil de masse) »

C'est déjà pas mal,tu peux en faire des choses
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Rita
Articles : 0
Messages : 309
Enregistré le : lun. déc. 15, 2003 01:00

Nouvelle recrue

Message par Rita »

Bienvenue à tous les nouveaux membres du forum. rita
Répondre