Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour du Tarn

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Maurice
Articles : 0
Messages : 68
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 00:00

Bonjour du Tarn

Message par Maurice »

Bonjour à tous les amateurs de fours à pain et à celui qui anime ce forum.
Bravo pour cette initiative.
J'habite une petite ville du sud du Tarn et j'aménage tranquillement mon lieu de vie situé à la sortie du village. Il y a encore plein de verdure et quelques jardins potagers.
Pour ma part je dispose d'un petit terrain à l'extrémité duquel coule un ruisseau. Le terrain est séparé en deux : une partie potagère et une partie florale. Çà c'est la théorie car en ce moment il y a surtout de l'herbe un peu partout.
La maison est sur trois niveaux dont le plus bas correspond au jardin, mais s'ouvre sur le nord. C'est là que le four à pain doit prendre place car nous pensons réaliser une cuisine d'été dans l'une des caves qui donne sur une petite terrasse où il fait bon manger l'été et l'automne.
Au plaisir de partager cette expérience.
Maurice
Maurice
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Bonjour du Tarn

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Maurice
Je te souhaite la biennenue sur le forum
Tu habites une belle région ou il fait bon vivre,mais je ne connais pas,le Lot oui,ma mére habitait un temps à Limogne du coté de Cahors
Bonne recherche pour ton four,si je vois quelque chose pour t'aider je te fais signe
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre