Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

me vla

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
julien le hamien
Articles : 0
Messages : 16
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 00:00

me vla

Message par julien le hamien »

bon ben si tout le monde se présente, je vais en faire de meme !
j'habite la moselle et j'ai 18 ans . Dans le jardin de mes parents ( ou j'habite), je suis en train de construire un four a pain/pizza pour les beaux jours et mon pere me laisse le faire tout seul avec parfois un coup de main. Quand il sera fini, je vais essayer d'envoyer des photos
tchao a tous
Avatar du membre
marco
Articles : 0
Messages : 26
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 00:00
Localisation : la chapelle d'aunainville

me vla

Message par marco »

Bienvenue Julien,
Est-ce un four-kit ou est-ce un four en Briques que tu construis?.
Pour ton âge, est ce une passion ou bien est-ce que papa n'a pas le temps?. Dans tous les cas, c'est super..
A bientôt avec les photos..
Marco
julien le hamien
Articles : 0
Messages : 16
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 00:00

me vla

Message par julien le hamien »

hé bien marco je te dirais que c'est une passion de construire meme si cela ne se rapporte pas forcement au four a pizza...
le four que je monte est en briques et l'habillage en pierres du gard recupérées d'une ancienne cheminée. Mon pere, n'ayant pas trop le temps, voulait le faire dans un futur plutot "vague" et c'est ma mere qui l'a poussé a me laisser faire tout seul
je vous montrerais les photos quand tout sera fini et quand on me pretera un appareil numerique (surtout)
Pourquoi marco, laisserais tu monter ton four par un de tes jeunes ?
cia a tout le monde
Répondre