Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Un nouveau du côté de lyon...

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
BiBi WET
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : lun. août 09, 2004 00:00
Localisation : Chaponost

Un nouveau du côté de lyon...

Message par BiBi WET »

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et je compte réaliser mon four à pain d'ici peu.
Je vais déménager près de Lyon d'ici peu et j'espère pouvoir construire mon four chez moi.
Je trouve votre forum vraiment bien mais je n'ai pas trouvé de rubrique qui parlait de la fabrication de sa propre farine (ce que je fais)...
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Un nouveau du côté de lyon...

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour BiBi WET
Bienvenu sur le forum
Pour créer une rubrique il faut qu'il y ait de la demande,afin de ne pas s'éparpiller dans une multitude des rubriques ou il y aurait peu de sujet,si la demande se fait sentir,je n'hésiterai pas a en créer une
En te souhaitant une bonne navigation sur le forum
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Un nouveau du côté de lyon...

Message par PAPY01 »

[:papy01:] Bien le bonjour, la région Rhône-Alpes est bien représentée, avec le Lyonnais, la Dombes, et le Dauphiné.
Bienvenue...BIBI WET...
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Répondre