Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
khumlee
Articles : 0
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 27, 2004 00:00

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par khumlee »

Bonjour à tous,
je viens de passé pas mal de temps sur le forum à lire une bonne partie des messages dans l'attente de pouvoir poster quelques messages.
Je vois que vous etes déjà une grande famille et je me rejouit d'avance de pouvoir partager vos experiences et peut etre vous faire profiter des miènnes dans la mesure de mes capacités.
J'ai créer mon levain naturel au debut de cette semaine, il semble avoir la forme, le premier pain part en cuisson ce soir si tout se passe bien. Je doit baptiser mon levain si j'ai bien compris !
je sais déjà qu'il est nait lundi 23 aout et pour le nom et bien j'attend encore quelques jours me decider. Quoi que j'ai déjà une petite idée.
Merci pationnés du pain
Merci d'avoir créer ce forum
A bientôt
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9918
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Khumlee
Je te souhaite la bienvenue à toi et ton levain et je suis sur que tu te plairas sur ce forum ,sur lequel tu rencontreras des passionnés de pain de four à pain et de levain
Oui les membres de ce forum sont une seconde famille et il y en a sur toute la planéte et oui faites du pain ,pas la guerre
Bonne réussite pour ton pain ,tiens nous au courant
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
khumlee
Articles : 0
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 27, 2004 00:00

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par khumlee »

merci jean pour ton message de bienvenu.
Entendu je vous donne des nouvelles de mon pain des demain et je crois que je vais baptise mon levain "Solion"
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par tcheou »

Bonjour kumlee,
Nous sommes heureux de te compter parmi nous.
@+
Rita
Articles : 0
Messages : 309
Enregistré le : lun. déc. 15, 2003 01:00

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par Rita »

bonjour, félicitations avec le "nouveau né"
khumlee
Articles : 0
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 27, 2004 00:00

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par khumlee »

bonjour Tchéou et rita merci pour votre accueil.
Alors voici la bête.
Le pire c'est pas lui c'est moi, j'ai un rhume de folie et je ne sent meme pas le gout de mon pain au levain une vrai cata. Bref mon amie me dit que c'est un gout qu'elle ne connait pas(comme elle n'a jamais manger de pain au levain je me dis que j'ai peut etre réussi, enfin on verra dans quelques jours avec les suivant)
[img]http://membres.lycos.fr/azmanpigeon/cf/pain_levain.jpg[/img]
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

j'suis un peu sauvage mais je me soigne

Message par PAPY01 »

[:papy01:] Bienvenue...rien qu'à l'odeur, on reconnait que ton pain est bon...A bientôt
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Répondre