Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Comme vous le demandez, je me présente

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
firmin
Articles : 0

Comme vous le demandez, je me présente

Message par firmin »

Tout dabord bravo pour votre site, Pour ma part , je suis retraité,je m'occupe de ma maison, j'ai construit mon four à pain l'année passée,sur mes plans,je fais du bateau environ 5-6 mois par année, je fais également du tournage, énormément de bricolles,et une fois par semaine du pain, ceci environ 6 mois par année, juste pour vous expliquer, que je suis assez pris et que je ne pourrais pas "TOUS LES JOURS "ètre sur votre site, mais cependant quand mème assez pour communiquer et échanger,je participerais au maximum de mes possibilités,car j'ai l'impression que votre site en vaut la peine, alors si vous le voulez bien, je vous dis tout simplement A +
Cordialement
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Comme vous le demandez, je me présente

Message par PAPY01 »

[:papy01:] Bienvenue Firmim sur ce magnifique site..je vois que tu es très occupé comme tous les retraités que je suis également..
Bon,ne journée et bon vent...
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Répondre