Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

et encore une nouvelle!

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
miedepain
Articles : 0
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 01:00

et encore une nouvelle!

Message par miedepain »

[img]http://www.yatoula.com/gif/aliment/aliment_1.jpg[/img]
Bonjour,
comme quoi on aime les bons pains et aussi les faire.j'ai toujours eu envie d'en faire et quand j'etais jeunes je prenais du ble dans la grange que je transformais en farine....Je ne desespere pas d'avoir un four a bois. la pizza ''un delire alimentaire'' comme le chocolat!
Ce forum me raproche un peu de mon reve.Merci
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

et encore une nouvelle!

Message par PAPY01 »

:smiley224: Bienvenue miedepain sur le forum de notre :smiley222: bon mâitre jean...content que nous puissions participer au premier frémissement de ton rêve ...
:smiley2: Il est vrai que ce forum est un vrai conte de fée pour tous les amateurs de bon pain, d'amitié, de convivialité...
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

et encore une nouvelle!

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour miedepain
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Si l'on peut t'aider dans la réalisation de ton reve, :fap: n'hésites pas et en attendant qu'il se réalise,il y a surement d'autres rubriques qui peuvent t'intéresser
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

et encore une nouvelle!

Message par tcheou »

Salut miedepain,
Nous ferons notre possible pour t'aider à la réalisation de tes rêves. Pour commencer pourquoi ne pas faire ton pain au four electrique, j'y en ai fait de trés bons. J'espère que tu te plairas bien avec nous.
@+
miedepain
Articles : 0
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 01:00

et encore une nouvelle!

Message par miedepain »

Merci pour votre accueil.Je me regale en promenant sur le site.
Pas de probleme pour le four electrique.Il marche bien.Merci encore et a bientot.
Avatar du membre
scenictwo
Articles : 0
Messages : 363
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 01:00
Localisation : Noyelles Sous Bellonne

et encore une nouvelle!

Message par scenictwo »

Etant nouveau arrive sur le forum, je CONFIRME non j'AFFIRME que tu es arrivé sur un site non seulement convivial mais en plus avec un esprit familiale de bonne humeur et toujours present pour nous apporter leurs experiences.
Je te souhaite bienvenu parmi nous miedepain et à bientôt pour échanger nos # experiences.
@+
Scenictwo
miedepain
Articles : 0
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 01:00

et encore une nouvelle!

Message par miedepain »

bonjour,
C'est vrai,ce site est hyper convivial et toutes les rubriques se savourent comme du bon pain.
je les passe toute en revue que du BONHEUR [img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable12.gif[/img]
A bientot
Répondre