Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

bonfour a tous

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
othello
Articles : 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 00:00

bonfour a tous

Message par othello »

enfin un site vivant et interressant sur les fours a pain, je suis en train de lire toutes les rubriques et j'apprend plein de choses sur la chose, j'ai en projet un four a pain combiné avec un barbecue et je ne savais pas comment faire. mais là je trouve des idées, du savoir faire, des echanges c'est trop bien! je vous presenterai mon projet dessiné et la réalisation qui j'espere suivra. a bientot
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

bonfour a tous

Message par tcheou »

Salut othello et bienvenue.
Tu as du lire dans différents post que le four est un excellent BBQ. Donc à toi de voir s'il n'y aura pas double emploi. Perso je n'utilise que le four dans lequel je fais pains, grillades, cuisine, et depuis peu fumage. Envoi nous quelques photos de tes projets.
@+
Avatar du membre
scenictwo
Articles : 0
Messages : 363
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 01:00
Localisation : Noyelles Sous Bellonne

bonfour a tous

Message par scenictwo »

bienvenue othello,
le site de l'ami jean est une bible pour tout les contaminés par le virus du foufour, tu y trouveras tout sauf le vaccin (bin ici on ne veut pas en guerir).
N'hesites pas à parcourir les #topics et à poser tes questions tu trouveras toujours une reponse....
Bonne continuation
@+
Scenictwo
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

bonfour a tous

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Othello
Vaut mieux tard que jamais [img]http://gifs.bestgraph.com/info/bienvenu ... nue-47.gif[/img] sur le forum des fours à pain
Pour que tu sois reconnu sur le forum,tu peux choisir un avatar ICI
Je te souhaite une bonne réussite à la réalisation de ton projet
Tu trouveras ici tout le soutien qui te sera utile pour ton four
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre