Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Hugo

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
hugo pratt
Articles : 0
Messages : 214
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 00:00
Localisation : marseille

Hugo

Message par hugo pratt »

Salut a tous moi c est Hugo tout le monde l auras compris par hasard je suis un jour tomber sur le trés bon site de Jean et tout les membres qui le font vivre ou régne une trés bonne ambiance et convialité , pendant quelque temps je naviguer sur le site ou l on trouve de trés bon conseils enfin plein de bonne chose et je me suis décidé a construire un four car l idée me trottée dans la tète depuis un moment voila sinon je suis de Marseille j ai 24 ans voila je crois que j ai tout dis et longue vie au forum [img]http://yelims.free.fr/Fete/Danseurs.gif[/img]
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9918
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Hugo

Message par jean(fil de masse) »

Merci de la part des administrateurs et modérateurs qui sont trés dévoués pour le bon fonctionnement du forum
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
marjolaine
Articles : 0
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 09, 2004 00:00
Localisation : En Provence

Hugo

Message par marjolaine »

Bonjour "Pays" (suis pas très loin de Marseille)
Le four de Jean m'a tapé dans l'oeil dès le début......
J'ai été moins présente ensuite pour diverses raisons......
Moi, le four je l'ai......il recommence à re-devenir opérationnel....depuis que la terrasse a été aménagée.
Si tu peux, fais-le......les cuissons y sont incomparables, après quelques ratés au début, car il faut maîtriser la "bête"
Amitiés
Avatar du membre
hugo pratt
Articles : 0
Messages : 214
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 00:00
Localisation : marseille

Hugo

Message par hugo pratt »

Salut Marjo oui j imagine que cuisiner dans son four n' a rien de comparable avec le reste sauf un petit bbq sinon le four ça y est il est construit reste que le dérhumage sinon tu es d ou Marjo ? amitiés a toi
Avatar du membre
hugo pratt
Articles : 0
Messages : 214
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 00:00
Localisation : marseille

Hugo

Message par hugo pratt »

Répondre