Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

a que coucou

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
jeanfa
Articles : 0
Messages : 26
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 00:00
Localisation : breuillet (essonne)

a que coucou

Message par jeanfa »

bon , je me presente, je m'appelle jeanfabrice (jeanfa pour les intimes) j'ai 35 ans 2 garcons (dont un fou de pizzas comme moi), je suis un dinge de cuisine. je vous lis depuis plus d'un an, mais la je sens que mon projet commence a prendre forme, j'ai deja l'emplacement, presque les plans, il ne reste plus qu'a me decider à le faire moi meme ou acheté en prefa
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

a que coucou

Message par tcheou »

Salut jeanfa,
Sois le bienvenu sur ce site. Donc tu es prêt pour l'aventure, tiens nous au courant de tes décisons et avancement de ton projet.
@+
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

a que coucou

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Jeanfa
Je te souhaite la [img]http://jessimcc.free.fr/smilies/bienvenue.gif[/img]
Depuis que tu nous lis,je suis certain que tu feras le bon choix et méneras ton projet à bon terme
Bon courage
A+
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre