Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonsoir à tous

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
Soraya
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 00:00
Localisation : Touzac

Bonsoir à tous

Message par Soraya »

Une Quercynoise qui vient rejoindre votre sympathique et génial forum. Je l'ai consulté plusieurs fois avant de m'inscrire, je rencontre quelques difficultés: j'ai déjà envoyé quelques messages, je n'arrive plus à les retrouver, j'espère qu'ils ne seront pas trop encombrants là où ils sont!
J'habite au milieu des vignes du vin de Cahors, j'ai deux grands garçons et je suis mamie de deux adorables petites filles.
Mon mari et mes enfants m'ont offert pour la fête des mères un four à bois : un panyol 66. Ils m'ont permis de réaliser un rêve que j'avais depuis mon enfance : la cuisson des rôtis et des pâtés de cochon, quel fumet! quel régal!(Souvenirs, Souvenirs!!!)
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Bonsoir à tous

Message par tcheou »

Salut la Quercynoise,
Bienvenue sur ce forum. J'ai reçu mon four pour la fête des pères... Nous sommes un peu parents. Ton four est-il monté? Est-ce que tu l'utilises? Comme d'habitude : envoie des photos, c'est le plus facile pour que nous puissions nous imaginer ton four.
@+
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Bonsoir à tous

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Soraya
Je te souhaite la [img]http://jack500.free.fr/panos4/GS_8d0189 ... d35686.png[/img]
Pour que tu sois reconnu sur le forum,tu peux choisir un avatar ICI
Je connais un peu le Quercy,ma mére y a vécu quelques années à Limogne et j'aime bien Cahors et le Cahors.
C'est un beau cadeau que tu as eu là.
Tu vas pouvoir nous faire partager tes expériences,surtout d'une région réputée pour sa gastronomie
Je lis que tu utilises beaucoup ton four pour des petits plats qui me mettent l'eau à la bouche
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre