Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

petite nouvelle cherche conseils sur le levain

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
swetha
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 00:00

petite nouvelle cherche conseils sur le levain

Message par swetha »

Bonjour tout le monde, je me présente car je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 47 ans, 3 enfants mais déjà grands, deux chiennes et un chat, j'allais oublier...un mari aussi, je plaisante!!!! je l'aime beaucoup mon mari!!!...
Bon depuis le mois de mai pour la fête des mères en cadeau j'ai eu, une machine à pain, et l'aventure a commencé. Depuis, je cherche à progresser, je ne fais plus le pain à la machine, que rarement, et j'ai envie de sauter le pas et de le faire au levain. Ca c'est mon but. Je vous ai lu, mais quelques points restent encore un peu confus pour moi. Je sais, vous qui avez l'habitude cela vous paraît simple, et vous avez certainement l'impression de souvent vous répéter...Mais quand on débute!...
Au début avec la machine à pains je me faisais tout un cinéma, et maintenant je trouve tellement simple que j'ai vraiment envie de passer à autre chose, autrement dit le levain naturel.
J'espère que grâce à vos conseils je serai en mesure d'y parvenir un jour, et vous remercie déjà pour tout ce que vous pourrez m'apporter tiré de vos expériences personnelles.
A très bientôt sur le forum.
Répondre