Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
lechamo
Articles : 0
Messages : 38
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2004 01:00
Localisation : Montréal , Québec

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Message par lechamo »

Bonjour tout le monde !!!Je suis Lechamo , je demeure au québec , exactement rive sud de Montréal . J'ai construit mon four a pain en 2003 lorsque que j'étais en congé de maternité.
Et oui je suis maman de trois enfants et très active , je travail a l'extérieur et je trouve le temps quand même de chauffer mon four a bois . Mais je n'ai pas le temps de me rafistoler des milliers de recette et d'utiliser mon four a bois aussi souvent que je le voudrais . Ce que je fais c'est pain , dessert et pizza , c'est les trois chose que je fais avec mon four .Mais l'hiver approche , le four a bois est fermer ,et j'aurais surement le temps de vous lire cet hiver , du moin je l'espère .
Il me fera plaisir de vous connaitre et d'échanger avec vous tous.
Bonjour a tous
Lechamo
Mon four a pain étais un de mes rêves et je l'ai réaliser.

La fièreté ouais !!!!!
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Message par tcheou »

Salut lechamo,
Effectivement il y a bien longtemps que je ne t'avais lu ! J'ai plaisir à avoir de tes nouvelles, tout ceci nous ramène à la naissance du forum. J'espère que tu auras un peu plus de temps cet hiver pour venir nous voir.
@+
2006
Articles : 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 01:00

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Message par 2006 »

re PAPY01 tu a des nouvelle
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Message par tcheou »

Re,
Papy nous a fait la mauvaise surprise de nous quitter soudainement, un accident cardiaque je pense. Nous le regrettons beaucoup et son humour manque au forum. Nous pensons souvent à lui avec Jean.
@+
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Message par tcheou »

Est-ce que tu vas pouvoir te connecter régulièrement?
@+
Avatar du membre
lechamo
Articles : 0
Messages : 38
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2004 01:00
Localisation : Montréal , Québec

Y'a longtemps , mais je suis toujours là !!!!

Message par lechamo »

tcheou a dit : Est-ce que tu vas pouvoir te connecter régulièrement?
@+
Salut tcheou !!! Contente que tu te souviennes de moi , c'est l'fun et oui c'étais a l'ouverture du site a jean .Mais entre temps je venais voir quelque minute et j'avais su pour Papy qu'il étais party là haut .
J'essayerais de venir sur le site tout les soir quelque minute pour ne pas perdre le file .J'adore ce site .
As-tu vue les beaux four a bois c'est incroyable comment il y en a des beau , wow !!!!!!!
Félicitation a Tous
On se reparle
Lechamo
Mon four a pain étais un de mes rêves et je l'ai réaliser.

La fièreté ouais !!!!!
Répondre