Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

MES PASSIONS ...

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9918
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

MES PASSIONS ...

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Dédé
C'est toujours un plaisir de connaitre les passions et hobby,çà donne parfois des idées et surtout apprendre à mieux se connaitre.
Étant à la retraite,je ne vois pas les mêmes choses,pour le temps libres ,mais ceci dit,il passe vite,car moi aussi j'adore bricoler.
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
DEDE_l_oranais
Articles : 0
Messages : 61
Enregistré le : sam. nov. 22, 2008 01:00
Localisation : CORMOZ (01)

MES PASSIONS ...

Message par DEDE_l_oranais »

Bonjour
Je vais vous faire partager,mes passions ...
le radioamateurisme ....
Avec un émetteur/récepteur ... quelques bonnes antennes montées sur mes 4000 m2 de terrain ... je contacte d'autres radioamateurs à travers le monde ... et ce dans un mode qui est maintenant très peu utilisé ... la télégraphie ou code morse.
Plus d'informations sur
http://f5jbr.free.fr/
J'adorais aussi beaucoup la pêche ... mais il a fallu faire des choix ...
Sinon le jardinage nous permet d'avoir de bons légumes ... "non dopés" par mère nature !!!
Enfin j'aime bien le bricolage ... avec en point de mire ... la construction d'un four à pain.
Voilà,je pense avoir fait le tour ... mais sachant que pendant une journée de 24 heures ... on a environ 8 heures de sommeil ... 10 heures de travail (compris 01H30 de trajet) ... il ne reste plus que 6 heures pour faire tout le reste ... et ça c'est pas évident ...
A plus
DEDE
Répondre