Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

passion moto

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
Prof
Articles : 0
Messages : 45
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 00:00
Localisation : les abrets

passion moto

Message par Prof »

Mes passions a moi c est la moto et en particulier le supermotard. Je ne rate pas une seul course a la télé et je me déplace souvent sur des circuits pour voir mes idoles en chair et en os.
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

passion moto

Message par tcheou »

Salut prof,
Je suis moi-même motard et pratique le karaté. Qu'as tu comme moto?
@+
Avatar du membre
onfô74
Articles : 0
Messages : 1245
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 00:00

passion moto

Message par onfô74 »

Bonsoir Prof,
Dans mon cas, c'était surtout le MX mais j'ai suivi des amis sur les circuits du Championnat de France de Supermot.
C'était du temps de Stéphane Chambom, Boris commençait, ça allait fort, déjà.
A+
Onfô74
Avatar du membre
Prof
Articles : 0
Messages : 45
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 00:00
Localisation : les abrets

passion moto

Message par Prof »

Salut les amis motard. Je possede un 400drz sm. J ai possédé dans l ordre: 2 600xt, 650 NTV, 650 drse, ZR7, 900 SPRINT,et maintenant la petite 400. La moto que j ai adoré c est la Triumph 900 un moteur extraordinaire. Ce we je suis allé a Nevers pour voir le championnat du monde de superbike et supersport pour la derniere course de la saison. Je ne sais pas si vous etes au courant mais c est un francais qui est champion du monde en supersport! Il avait 19 points de retard donc aucune chance avant la course mais son adversaire a chuter et il a gagné.Les tribunes ont explosé de joie il fallait voir ça. Jamais un francais n a gagné 2 titres de suite en championnat du monde de vitesse et cela arrive en france. Chapeau l artiste. Pardon j oubliais son nom CHARPENTIER!!!!!!!!!
Sinon cette année j ai vu 2 course du championnat de france supermotard et la manche du championnat du monde qui était en France. J ai parlé avec VDB, Boris Chambon,les freres Chareyre... le supermotard c est encor un endroit ou les gens sont tres sympat et ouvert. Pourvu que ça dure
A bientot les motard
Répondre