Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

selon la saison

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
l ami du pain
Articles : 0
Messages : 172
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 00:00
Localisation : antibes

selon la saison

Message par l ami du pain »

aux printemps (j'ai l'impression qu'il ne reste que le printemps et l'hivers dans notre région), je vais aux champignons (entre deux fournées), à l'automne je ramasse les olives, au printemps les champignons et les plantes sauvages...
toute l'année je vais aussi à la pêche.
je joue de la musique(bruitages ou illustrations sonores voir idiophonies) dans un groupe.
Je cuisine (je me frotte aux frangipanes en ce moment) là j'aime bien découvrir, j'ouvre le frigo et les placards et ... j'improvise ... j'ai découvert comme ça la mousse de guacamole ...
Je vai devoir me renseigner sur la vie, les habits, et les façons de faire des boulangers de Napoléon.
J'intéresse le "village de Napoléon" si je leur amène de l'histoire en pratique ...
Je suis preneur de toute information sur le sujet (croquis d'époque, textes ...)
Répondre