Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Musique !!

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
Jef
Articles : 0
Messages : 221
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 01:00
Localisation : Saint Denis les Bourg

Musique !!

Message par Jef »

Bonjour à tous,
Ma passion à moi, c'est la musique, le Jazz et les musiques du monde en particulier. Et j'ai la chance d'en faire aussi mon métier puisque je l'enseigne au sein de 2 écoles de Musique.
J'ai créé une école de musique associative à saint Denis les Bourg, petit village de l'Ain, avec l'envie d'enseigner la musique d'une manière un peu différente des structures traditionnelles.
Et ça marche puisque ce petit bébé a 10 ans cette année. Pour cette occasion, nous organisons un festival pendant 3 jours:
9 Mars : sextet de jazz (avec votre serviteur à l'accordéon!)
entrée gratuite
10 Mars: sinti swing Jazz manouche avec en particulier Sébastien Félix (authentique guitariste manouche de grand talent) et ma contribution très humble à la contrebasse.
La première partie est assurée par 'nuages de swing'(formation grenobloise)
entrée:8€
11 Mars: cloture en beauté de ces 3 jours. Nous avons réunis à cette occasion pas moins de 100 musiciens issus de la région pour jouer un répertoire autour des musiques de l'Est (les balkans, turquie, juive, russe , hongroise..)
entrée gratuite.
Pour plus d'infos, me contacter: flo-jef.bidet@wanadoo.fr
Je précise que ce post n'est absolument pas à vocation 'commerciale' mais toujours dans une démarche de partage (à l'image de notre forum préféré)
A bientôt peut-être!
Jef
Répondre