Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Confinement jour 65

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Confinement jour 65

Message par lebearnais »

Confinement jour 65
Cher journal,
Ma femme s’est pesée ce matin, je lui avait pourtant déconseillé, j’en conclu qu’elle est énervée vu qu’il faut que je répare la fenêtre de la salle de bain. La bonne nouvelle c’est qu’on va avoir des balais d’essuie-glace neuf vu que la balance a fini sa course dans le pare brise de la voiture qui était garée devant la fenêtre, carglass répare, carglass remplace... Aller Olivier, fais pas ton fainéant et va changer des pare-brises.
Les enfants m’ont dit que leur maîtresse leur manquait je leur ai répondu que moi aussi, ma femme était à côté ça ne l’a pas fait rire. On recherche activement des strips pour refermer la plaie que le coup de poêle à ouvert sur ma tête :!camoufle:
J’ai surpris ma femme à passer l’aspirateur dans le gazon, elle lave le linge qui sort du sèche linge, et fait la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle, elle a tellement lessivé les murs que le placo est revenu à brut comme avant la pose, on voit réapparaître les vis.
On a essayé les jeux de société pour passer le temps, au bout de 30 minutes j’ai fermé le Monopoly, notre fille ne voulait pas acheter des rues mais des pâtes, Brandon ne voulait pas toucher le dé sans l’avoir désinfecté au gel hydro-alcoolique à chaque tour, résultat on ne voyait plus les points noirs et chacun inventait le nombre qui l’arrangeait, je vous laisse imaginer, Kevin jouait avec des feuilles de PQ, beaucoup plus chères selon lui, mais pour la valeur il fallait lui demander car la seule différence était rose ou blanc :smirk: Sa sœur a quitté la table en disant je cite « tu fais chier Kevin je veux des paillettes dans ma vie ».... elle a 8 ans :!2214_em2:
Quand je lui ai demandé où il allait, il m’a dit « c’est bon, je vais lui chercher ses palettes, y en a 4 dans le jardin » heuuuuu, bon moi je vais boire une bière, ah bein non merde y en a plus, en même temps il est 9h30, putain la journée va être longue
:!2214_em2: :beer:
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Confinement jour 65

Message par Fran »

si ça peu t'aider un peu , je te cède un peu de ce complexe hydro alcoolique pour usage interne
[img]https://i.servimg.com/u/f22/16/56/82/52/20200311.jpg[/img]
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Confinement jour 65

Message par lebearnais »

Salut
merci pour le partage
mais je me suis protégé
[img]https://live.staticflickr.com/65535/496 ... d0d360.jpg[/img]
Juglus
Articles : 0
Messages : 389
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 18:09
Localisation : Près de l'église

Re: Confinement jour 65

Message par Juglus »

Bonjour,

A méditer ...

Répondre