Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Mon jardin au Portugal ( pièges et combines diverses)

Nous avons nos fours à pain,mais autour du four,nous avons nos jardins et cette rubrique est un coin d'entre-aide des mains vertes,vous pouvez y poser vos questions et vos photos,pour nous faire rêver.
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11610
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: Mon jardin au Portugal ( pièges et combines diverses)

Message par Momo »

Bonjour Jacques,

Donc on peut greffer les peches , et pas seulement écussonner!

Bon a savoir, car j'ai pas trop de place chez moi en ville, et je voulais garder une vieille variété de peches noires récupérées chez ma grand mère.
Ecussoner j'ai jamais réussi, mais les greffes ça va. Je vais donc pouvoir installer cette sorte sur une partie d'un pecher que j'ai déja.

sinon ici ça va, eu quelques soucis de santé ces derniers mois mais c'est en passe de s'arranger

il y a quelques temps j'ai démonté mon four a pain au fournil dans le sous sol, et l'ai remonté au milieu de mon salon, ou il me sert de poele de masse l'hiver,

a voir par ici:

http://www.auxfoursapain.com./viewtopic ... &start=120

a partir de la page 9

Portez vous bien :D
Momo
Répondre