Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

ordi en réseau

Forum d'entraide pour tous vos petits problèmes d'informatiques.
Répondre
mistral
Articles : 0
Messages : 136
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 00:00
Localisation : Marseillan

ordi en réseau

Message par mistral »

Salut
j'ai deux ordinateurs branchés en réseau, un fixe et un portable. Ce réseau fonctionne très bien, sauf quand je fais des bêtises.
Donc, si quelqu'un pouvait me dire ou est passé un document effacé, quand par exemple il est sur le portable, et que je l'efface,par erreur, quand je suis sur le fixe. Je ne le trouve plus.
Mistral
<b>--->...plus à l' Ouest,... c'est l' Est..---></b>



<b><a href="http://christianvila.chez.tiscali.fr" target="_blank">voile et coquillages en Méditerranée</a> </b>
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

ordi en réseau

Message par tcheou »

salut,
Si tu l'as effacé et qu'il n'était pas dans le dossier de partage il est perdu. C'est du moins ce qui se passe sur mon réseau.
@+
KIFF
Articles : 0
Messages : 48
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 00:00
Localisation : LISSES

ordi en réseau

Message par KIFF »

Hello
Un tout petit truc, verifie bien la corbeille de l'ordianteur "hote" (celui qui heberge le repertoire partage de ton réseau)
Si tu n'as pas fait de modification notable (effacement ou deplacement de gros fichier, ou installation de logiciel volumineu ou encore une defragmentation forte) tu trouvera surement un logiciel te permetant de recuperer des données meme si elles ont été effacée de la corbeille
Tout cela bien sur si tu fonctionne sous windows...
@+
C'EST PARCE QUE LA VITESSE DE LA LUMIERE EST SUPERIEURE A CELLE DU SON QUE TANT DE GENS PARAISSENT BRILLANT AVANT D'AVOIR L'AIR CON
mistral
Articles : 0
Messages : 136
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 00:00
Localisation : Marseillan

ordi en réseau

Message par mistral »

Salut
un logiciel m'a permis de récupérer les dossiers, mais très peu sont utilisables. Pour les photos, c'est bien dommage....tans pis...je ferai plus attention ....
Mistral
<b>--->...plus à l' Ouest,... c'est l' Est..---></b>



<b><a href="http://christianvila.chez.tiscali.fr" target="_blank">voile et coquillages en Méditerranée</a> </b>
Répondre