Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

four a sole tournante ipsor

Cette rubrique est dédiée à nos membres,faisant l'acquisition ou possédant un four à pain ancien,il concerne la restauration et l'histoire de ces fours
Répondre
le sanglier des ardennes
Articles : 0
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 01:00
Localisation : la farlede

four a sole tournante ipsor

Message par le sanglier des ardennes »

bonjour a tous ,je suis sur le point d acheter un four a sole tournante de marque ipsor,j aimerai avoir le maximum de renseignement sur cette marque,merci d avance
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9918
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

four a sole tournante ipsor

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
Je ne connais pas mais ils n'ont pas l'air mal,j'ai vu sur leur site ,mais le mieux serait d'avoir un commentaire d'utilisateur ???
Je n'en connais pas sur le forum.
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
EdgarKent
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2021 10:45

Re: four a sole tournante ipsor

Message par EdgarKent »

Bonjour! Je viens moi aussi d'acquérir un four à sole tournant Ipsor : avez-vous des informations à me fournir sur la façon de le remonter?
Nous avons tout le four démonté, et nous sommes en train de tenter d'en comprendre les plans à partir de photos.... car je ne trouve aucun document un temps soit peu complet sur les plans de ce four!

Cordialement, et merci d'avance.

Edgar
Répondre