Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

four à pain amùbulant

Cette rubrique est dédiée à nos membres,faisant l'acquisition ou possédant un four à pain ancien,il concerne la restauration et l'histoire de ces fours
Répondre
lami dpain
Articles : 0

four à pain amùbulant

Message par lami dpain »

bonjour,
Je fais parti d'une association dans le haut jura ayant pour but de construire un four à pain.
Pour sensibiliser les gens du village à notre projet, nous cherchons un four à pain ambulant et souhaitons organiser un repas issue de ses cuissons.
Si vous en possédez un ou si vous connaissez quelqu'un proposant ce service, tenez moi au courant.
Merci
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10950
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

four à pain amùbulant

Message par Fran »

salut
il existe un four a pain ambulant dans le jura ; si mes infos sont bonnes c'est celui ci [img]http://hrz.free.fr/Four/FeteDuPain/thumbs/b_DSCF1514.JPG[/img] [img]http://hrz.free.fr/Four/FeteDuPain/thumbs/b_DSCF1542.JPG[/img]
je demanderai a la 1ere occasion ou et comment prendre contact avec ses 'fournier'
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Marcoo123
Articles : 0
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mai 12, 2011 00:00

four à pain amùbulant

Message par Marcoo123 »

excellent ce four à pain ambulant!c ést une très bonne idée!
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10950
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

four à pain amùbulant

Message par Fran »

ah je me demandait
j'ai les infos pour le four . il y en avait en fait 2 qui étaient possible mai l'un d'eux ne l'est plus ,revendu, celui qui reste je crois que c'est celui de la photo et sa raison d’être, justement répondre aux demandes comme les tiennes.
je te passe les infos par MP
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Répondre