Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Visite de ma région

Si vous voulez faire connaître votre petit coin de paradis,vôtre région,attractions touristiques,traditions, manifestations ou votre "Chez vous"
Répondre
Avatar du membre
dan 19
Articles : 0
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 01:00
Localisation : meilhards

Visite de ma région

Message par dan 19 »

Bonjour à tous,
GOOGLE, tapez UZERCHE et bonne visite. :icon7:
les bonnes odeurs du four
Avatar du membre
robicam
Articles : 0
Messages : 276
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 01:00
Localisation : PONTGOUIN 28

Visite de ma région

Message par robicam »

En passant par Pompadour, c'est à Lubersac que j'ai trouvé le plus grand calme, chez les parents de mon amie de fac. Des gens vrais. Et les foins, l'accordéon, les vieux objets, la poutourne des cochons et sans doute le four à pain .... Et plus encore.
Ah ! la Corrèze .............
Cam
En se retournant pour voir le chemin parcouru, on sourit à la pensée des cailloux dont on s'était fait des montagnes.
Avatar du membre
dan 19
Articles : 0
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 01:00
Localisation : meilhards

Visite de ma région

Message par dan 19 »

je vois qu'il en reste encore de bons souvenirs!L'accordeon!J'ai fait longtemps des animations(musette)moi en tant que batteur,que du bonheur.
les bonnes odeurs du four
Avatar du membre
robicam
Articles : 0
Messages : 276
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 01:00
Localisation : PONTGOUIN 28

Visite de ma région

Message par robicam »

J'ai commencé l'accordéon il y a 10 ans. Beaucoup trop tard pour assimiler solfège, clé de sol, clé de fa, main D, main G, dents ....
Mais très plaisant quand quelques notes se suivent et qu'on reconnait une chanson !
Si vous avez des enfants en bas âge ou petits enfants, offrez-leur l'opportunité de s'initier à la musique, après ils persévèreront ou pas mais au moins, ils sauront.
Lon lè re Cam
En se retournant pour voir le chemin parcouru, on sourit à la pensée des cailloux dont on s'était fait des montagnes.
Avatar du membre
dan 19
Articles : 0
Messages : 13
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 01:00
Localisation : meilhards

Visite de ma région

Message par dan 19 »

J'a[IMG]http://i284.photobucketi un fils qui est batteur, bassi[IMG]http://i284.photobucketste et voilà la reléve.
les bonnes odeurs du four
Répondre