Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Au pays d'Henri IV

Si vous voulez faire connaître votre petit coin de paradis,vôtre région,attractions touristiques,traditions, manifestations ou votre "Chez vous"
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

Merci pour vos fous rires
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

De notre fenêtre au réveil
1015
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 4935
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: Au pays d'Henri IV

Message par JJM »

Même la lune s'est mise en veilleuse pour profiter du spectacle :D
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

JJM a écrit : mer. nov. 19, 2025 10:03 la lune s'est mise en veilleuse pour profiter du spectacle
C'est ce qui a attiré mon regard de bon matin
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

Là j'attends que le four soit à bonne température
Voici ma distraction

1039
1038
1037
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 4935
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: Au pays d'Henri IV

Message par JJM »

J'ai l'impression que ces vaches te regardent comme quelqu'un qu'elles trouvent sympathique ; j'aperçois même de la tendresse dans leur regard.

C'est pas bête les vaches !
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2435
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: Au pays d'Henri IV

Message par geffer31 »

Pour le moins, tu as du lait frais sans devoir aller chez l'épicier

Circuit court en direct du producteur
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

JJM a écrit : dim. mars 08, 2026 18:01 j'aperçois même de la tendresse dans leur regard.
Oui elles sont calmes et curieuses elles surveillent tout mes deplacements
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

geffer31 a écrit : dim. mars 08, 2026 18:45 Pour le moins, tu as du lait frais sans devoir aller chez l'épicier

Circuit court en direct du producteur
Exactement tout les deux jours nous allons à la ferme juste en face de chez nous pour acheter du lait
Frais et bien gras pour une fortune 50 cents le litre
Bonne soirée
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 10446
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Au pays d'Henri IV

Message par lebearnais »

Vu de notre maison
Il y en avait deux l'autre moins distinctif
et trop haut pour le smartphone
1045
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11685
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Au pays d'Henri IV

Message par Fran »

waouh
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 4935
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: Au pays d'Henri IV

Message par JJM »

Voilà un tracé de voûte qui cuirait bien de pain !
Superbe !
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6473
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Au pays d'Henri IV

Message par dédé08 »

Bel arc-en-ciel
Répondre