Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

besoin d'aide pour mon four

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Répondre
calimero49
Articles : 0
Messages : 433
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 01:00
Localisation : la chapelle hullin , Maine et Loire

Re: besoin d'aide pour mon four

Message par calimero49 »

J'en fais une sur les prochain pain
Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi
LABRICOL
Articles : 0
Messages : 143
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 01:00

Re: besoin d'aide pour mon four

Message par LABRICOL »

bonsoir a toi
je suis asser intéressé par ton clapet je voudrais savoir ce que ça a donné lorsque tu a fais du feu
a plus labricol
calimero49
Articles : 0
Messages : 433
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 01:00
Localisation : la chapelle hullin , Maine et Loire

Re: besoin d'aide pour mon four

Message par calimero49 »

Bonjour et bonne année à tous!!!
Je repond en coup de vent à LABRICOL car depuis 6 mois, le taf me cour après, donc tres peu de temps!

Mon clapet fonctionne tres bien, le beton cellulaire n'a pas bougé, il faut juste penser a passer l'aspirateur sur les glissiéres de temps en temps pour que ça coulisse bien.

Promis, je met mon post à jour prochainement, la cuisine est presque finie et ça se calme un peu niveau boulot

@ +
Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi
Répondre