Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

au four

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum


Image
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Salut fran

Merci mais pour moi non c'est pas clair du tout. Du coup j'abandonne du moins pour l'instant. Je veux pas me prendre la tête avec ça.
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonjour Tous
Jean Marc dit
Merci mais pour moi non c'est pas clair du tout. Du coup j'abandonne du moins pour l'instant. Je veux pas me prendre la tête avec ça.
Jean Marc
Comme je te comprend....cependant sujet intéressant qui je pense serai bien de poursuiv :wink: re....ailleurs par exemples sur(Forum d'informatique,d'internet et de logiciel.)
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Loulou_38
Articles : 0
Messages : 746
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 00:00
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Re: au four

Message par Loulou_38 »

Bonjour, si je peux me permettre de soumettre une idée.
Tu ne mets pas à jour tes liens mais tu mets un lien vers toutes tes photos sous Google Drive ou autre. Après, chaque internaute fait le lien avec ce que tu as écris dans ton sujet.
Avantages :
Pas de prise de tête pr toi et pour les internautes, cela permet de voir plus de photos que ce que tu en aurais mis par lien
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

Jean Paul a écrit :"
Petite erreur Jo.....le créateur ....c'est moi......au fait ....et toi tu vois la photo?
Bonjour à tous
Désolé je n'avais pas tout remonté la file je n'avais pas tout lu.
Jean Paul je ne vois pas la photo je ne vois qu'un sens interdit sur fond blanc.
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

Désolé Jean Marc on ne voit pas de photo, on ne voit qu'un sens interdit.
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Salut Jo

désolé. J'ai essayé une autre opération mais apparemment ça ne marche pas. Je laisse tomber, j'en ai marre. Je vais m'occuper de mon pied de vanille et des mes pieds de citronelle.
Avatar du membre
Cedrik88
Articles : 0
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 16:37
Localisation : Bergholtz (68)
Contact :

Re: au four

Message par Cedrik88 »

Bonjour Jean Marc,

Je te comprends moi aussi j'ai de plus en plus de mal à inserer les photos de puis google.
Par contre, j'ai peut etre une idée qui permettrait de quand meme nous faire profiter de tes photos.

Est ce que tu ne pourrais pas les envoyer a un membres du forum qui se chargerait de leurs mises sur le forum.
Tant pis, si elles sont pas remisent directement dans le bon sens, ou si il en manque.
Cela permettrait quand meme d'avoir un accés visuel a ton four


Bonne journée à tous
Cédric
Quand on veut on peut, quand on peut on doit.
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonjour Cédrik

Je n'y avais pas pensé mais je ne veux pas non plus forcer la main. Donc "" je lance un appel "" à qui voudra le faire mais je tiens quand même à préciser que ces photos ont déjà mises par mes soins il y a plusieurs années par IMAGESHAK (qui à l époque était assez simple) Donc elle ont déjà été vues.

A+
Avatar du membre
jo 22
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 2524
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 01:00
Localisation : La ROCHE DERRIEN Côtes d'Armor latitude 48.75 Longitude -3.2667

Re: au four

Message par jo 22 »

Jean Marc a écrit:"
Je n'y avais pas pensé mais je ne veux pas non plus forcer la main. Donc "" je lance un appel "" à qui voudra le faire mais je tiens quand même à préciser que ces photos ont déjà mises par mes soins il y a plusieurs années par IMAGESHAK (qui à l époque était assez simple) Donc elle ont déjà été vues.
Bonsoir Jean Marc
Je ne voudrai pas te décourager mais je vois mal quelqu'un d'autre faire ce travail s'il n'a jamais lu ton sujet car lorsque j'ai refait les miens deux fois pour chacun j'avais du mal à trouver la photo qui correspondait à la description du jour sur le forum. Pour mon four j'ai pu mettre des photos clicables mais certaines ne le sont pas et je n'y peux rien tandis que pour le four de Jean Yves je n'ai pu mettre que des liens comme tu peux le voir ici le four de Jean Yves est en millieu de page éditer le 7 mai 2010 à 9h04.
Cela m'a pris pratiquement une journée pour chaque four.
Kénavo
Jo
Il n'y a rien d'impossible, il suffit de réfléchir

viewtopic.php?f=353&t=13198
viewtopic.php?f=353&t=12076
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: au four

Message par Fran »

concorbus a écrit :Bonjour Cédrik

Je n'y avais pas pensé mais je ne veux pas non plus forcer la main. Donc "" je lance un appel "" à qui voudra le faire mais je tiens quand même à préciser que ces photos ont déjà mises par mes soins il y a plusieurs années par IMAGESHAK (qui à l époque était assez simple) Donc elle ont déjà été vues.

A+
et comment ferait on pour retrouver les photos qui ont disparue d'un précédent hébergeur , on as pas ce genre de sauvegardes de toutes façons.
et puis désoler, de toute façons , nous on as pas la mémoires de toutes les photos postées par tout le monde :?
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: au four

Message par briochain »

Bonsoir Tous
et comment ferait on pour retrouver les photos qui ont disparue d'un précédent hébergeur ,

Les photos on disparu certes mais le lien obsolète reste sur le forum, le tout et le plus difficile est de retrouver
à quelle photo correspond ce lien ....difficile (et aléatoire ...risqué.) mais pas impossible à preuve JO.
Tout est dans les mains ...et la mémoire de l'auteur...nous en tant que forum on y peux rien sans la collaboration de l'auteur bien entendu.
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Avatar du membre
concorbus
Articles : 0
Messages : 351
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 00:00
Localisation : la magdelaine sur tarn 31

Re: au four

Message par concorbus »

Bonsoir Fran

Je n'ai fait que demander de l'aide sur les propositions de Cédrik88. Je sais très bien que les autres membres du forum n'ont pas les liens ou mémoires des photos de chacun. Il n'y avait aucune obligation de ma part. J' ai voulu essayer avec google pour moi cela n'a pas marché. J'y ai passé 2 heures et ça m'a ""gonflé"" . Comme je l'ai déjà dis par ailleurs l'informatique c'est pas mon truc à part les opérations basiques. Y a plus de photos pour moi et bien tant pis


https://photos.app.goo.gl/esQER4uB9vnaN6Nr7
Modifié en dernier par concorbus le jeu. janv. 09, 2020 16:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7962
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: au four

Message par lebearnais »

Je ne suis pas à la maison donc cela serait dur pour moi avec une connexion incertaine
De plus comme dit plus haut sûrement difficile de savoir quelle photo attribué a un sujet mais sûrement pas impossible
Une parenthèse je te proposerai de poster tes photo sur un autre support face de bouc ou un autre forum où tu maitriserais mieux l'insertion d'image et ensuite récupérer adresse de cette image pour la remettre ici
Loulou_38
Articles : 0
Messages : 746
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 00:00
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Re: au four

Message par Loulou_38 »

Où tout simplement de mettre sous forme d'album toutes les photos avec un seul lien. Travail limité (juste charger les photos, partager l'album et mettre le lien ici). Après chacun qui est intéressé regarde toutes les photos et fait le lien avec ce qui a été écrit
Répondre