bonjour je me présente, j"habite la Bourgogne ud depuis peu, je suis d'origine du Morvan. J'ai eu la chance d'avoir un four à pain de belle taille (2m10) dans la maison où j'habitais avant de partir vivre ma retraite à Tahiti ( où j'avais un micro fournil- la-bas pas besoin de CP) . Je me suis initié au métier sans jamais vraiment ravaillé en boulan gerie ( en France) dans les années 70/80 chez deux patrons. Un gros souci de santé m'a fait revenir en France. Je suis en train e construire un four PAGnYOL 100. Je l'inaugure le 14 juillet avec mes voisins qui m'a apporté un sérieux coup de main pour le montage, entre autre des son abri. Je viens de terminer les épreuve du CAP boulanger, je suis sans doute le plus agé de FRance des candidat j'ai 73 ans, dur de se mesurer à des petits jeunes. Je ne veux pas ouvrir une boulangerie, mais c'est pour le "fun". Voilà je fais depuis des années notre pain quotidien, au levain et en bio, levain en ce moment dur mais j'ai beaucoup fait au levain liquide. Je vous souhaite à tous autant de plasirs et de joie que j'en ai encore à faire de la boulange. Merci de m'avoir accepter.