Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

mes chiens Welshterriers

Rubrique destinée à vos compagnons à 2-4 pattes ou +,à poils ou à plumes.vous pouvez accompagner votre sujet avec des photos.
Répondre
kerflute
Articles : 0
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 00:00
Localisation : Plougonvelin

mes chiens Welshterriers

Message par kerflute »

Allez sur mon blog vous pourrez voir Viana femelle welshterrier de 4 ans et Cadix femelle de 7 mois. Elles viennent toutes les deux d'un élevage amateur de L'Yonne a Villiers Saint Benoit, ces chiens sont souvent confondus avec les Fox terriers, le welsh est tres rare en France et peu connu, il y a par contre le Airdale que les gens confondent souvent avec le welsh mais le Airdal est vraiment un grand modèle. Le wels a l'origine chasse et beauup l'utilisent encore au déterrage, il va dans les ronces et son petit gabarit l'aide beaucoup. Le père de Vianaa été plusieurs fois champion de France sur lièvre. Mais les notres vivent dans le coton et ont perdus toutes velléités de chasse, mais attention il ne faut pas qu'un matou passe a proximité de leurs moustaches sinon la menée part de suite.
Si avis de tempete marin reste a la buvette.

Qui trop écoute la météo perd ses forces au bistrot...
Répondre