Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

le jeu du million

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
stonefish
Articles : 0
Messages : 318
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 01:00
Localisation : Pau

le jeu du million

Message par stonefish »

> > Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé.
> >
> > Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence :
> > - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
> > - A l'expression « 22, v'là les flics ! »
> > - Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
> > - Oui !
> > - À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
> > - A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
> > - Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
> >
> > Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé.
> >
> > Après un moment, il semble abandonner et annonce :
> > - Là, je donne ma langue au chat.
> > Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur :
> > - Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n'a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c'est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?
> >
> > Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
> > - En fait, là j'ai un trou...
> > De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation :
> > - Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ?
> >
> > Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer :
> > - Oui : c'est pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue.
> > - Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?
> >
> > Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé :
> > - Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !
> >
> > La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
> > - Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?
> >
> > Le curé n'a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide. Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
> > - Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte ?
> >
> > Après un long silence, catastrophé à l'idée qu'il a tout perdu, le curé se lâche :
> > - Et merde ! J'aurais dû me retirer plus tôt !
> >
> > - BINGO !
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11696
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: le jeu du million

Message par Momo »

:!2214_em2:
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6305
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: le jeu du million

Message par dédé08 »

Excellent !!!!!
Répondre