C'est pour ça que je disais que c'était négligeable, c'est juste pour "l'esthétique".Et tout son pain était cuit, même sur les bords, même dans les "coins noirs"
Pat
C'est pour ça que je disais que c'était négligeable, c'est juste pour "l'esthétique".Et tout son pain était cuit, même sur les bords, même dans les "coins noirs"
Gérard, tu n'as pas peur concernant les problèmes de différence de dilatation entre les matériaux (métal/béton). Il me semble avoir lu cela quelque part sur ce forum.Le mien, je l'avais ceinturé avec un voile de béton armé de 10cm d'épaisseur et 30cm de haut.

tu as tout à fait raison un tout petit détail près:béton et acier ont le même coefficient de dilatation. C'est pourquoi la construction en béton armé a été possible.

tu nous laisse 24 h ? :fume:ferait les devoirs du p'tit !?
Ce n'est pas sur un cheval qu'il est juché, mais il est quand même bien haut!Gérard a dit : Patt, toi qui aimes dessiner des fours juchés sur un peu n'importe quoi, même des tours Eiffel, tu veux pas nous dessiner un four à cheval sur un fier destrier???

le petit dernier , il ne veux pas faire fournier ? :roi:tu nous laisse 24 h ? :fume:

Pas mal du tout,çà me rappelle un peu comme les bergers landais et leurs échasses.Four à Patt a dit :
Ce n'est pas sur un cheval qu'il est juché, mais il est quand même bien haut!
Pat