Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

membres de forum

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1865
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

membres de forum

Message par geffer31 »

Combien de membres du forum faut-il pour changer une ampoule?

1 pour changer l'ampoule et poster que l'ampoule a été changée
14 pour partager des expériences similaires de changement d'ampoules et discuter de la manière dont l'ampoule aurait pu être changée différemment
7 pour mettre en garde contre les dangers du changement d'ampoules
1 pour déplacer le sujet dans la section Éclairage
2 pour débattre, puis déplacer le sujet dans la section Électricité
7 pour souligner les erreurs de grammaire et d'orthographe dans les messages sur le changement d'ampoules
5 pour critiquer ceux qui vérifient l'orthographe
3 pour corriger les flammes sur l'orthographe et la grammaire
6 pour débattre de la question de savoir si c'est "ampoule" ou "ampoule électrique"... et encore 6 pour condamner ces 6 comme pid
2 professionnels de l'industrie pour informer le groupe que le terme correct est "lampe"
15 sachants qui prétendent avoir travaillé dans l'industrie et affirment que "ampoule électrique" est tout à fait correct
19 pour poster que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et demander de poursuivre la discussion sur un forum dédié aux ampoules
11 pour défendre le fait que le post est pertinent car nous utilisons tous des ampoules électriques et donc les messages sont pertinents pour ce forum
36 pour débattre de la méthode de changement d'ampoules la plus efficace, où acheter les meilleures ampoules, quelle marque d'ampoules fonctionne le mieux pour cette technique et quelles marques sont défectueuses
7 pour poster des URL où l'on peut voir des exemples d'ampoules électriques différentes
4 pour poster que les URL ont été mal postées, puis poster les URL corrigées
3 pour poster des liens trouvés dans les URL qui sont pertinents pour ce groupe et qui rendent les ampoules électriques pertinentes pour ce groupe
13 pour lier tous les messages à ce jour, les citer intégralement avec tous les en-têtes et signatures, et ajouter "Moi aussi"
5 pour poster au groupe qu'ils ne posteront plus car ils ne peuvent pas gérer la controverse sur les ampoules électriques
4 pour dire "n'avons-nous pas déjà discuté de cela il y a peu de temps?"
13 pour dire "faites une recherche Google sur les ampoules électriques avant de poser des questions sur les ampoules électriques"
1 spectateur du forum pour répondre au message d'origine 6 mois plus tard et recommencer tout le processus. :oops: On aurait dû le poster ailleurs, sans offense
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10959
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: membres de forum

Message par Fran »

t'as oublier le psy pour savoir si l'ampoule acceptait d’être changée

:!camoufle:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 8060
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: membres de forum

Message par lebearnais »

Tu m'as oublié moi qui dit
N'aurions pas du faire une demande écrite pour avoir l'autorisation et savoir si l'ampoule était d'accord pour être changée
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10959
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: membres de forum

Message par Fran »

geffer31 a écrit : mar. janv. 09, 2024 13:05 13 pour dire "faites une recherche Google sur les ampoules électriques avant de poser des questions sur les ampoules électriques"
c'est ceux la qui m’inquiète le plus , incapables de se faire une idée propre mais prêt a adopter sans restriction les infos qu'il trouvent sur le net et surtout ne démordront pas de sa véracité .
ils font/feront les beaux jour de l'IA
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3467
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: membres de forum

Message par JJM »

Tant de monde pour une ampoule !

Il n’y en a même pas un qui a suggéré de choisir une ampoule LED …
Pas un qui a levé le problème du culot …

Voilà le résultat quand la main d’œuvre est gratuite ! :!2214_em2:
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 8060
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: membres de forum

Message par lebearnais »

JJM a écrit : mer. janv. 10, 2024 08:53 Pas un qui a levé le problème du culot …
T'as du culot de dire ça
Répondre